Pour son élection à la tête de la fédération camerounaise de football (Fécafoot), Samuel Eto’o fils peut compter sur le soutien inconditionnel de Copa Barry.
L’ancien gardien de but de la sélection nationale ivoirienne, dans un message relayé par le journal Abidjan sports, a adressé un message au Lion indomptable.
« Ce samedi 11 décembre 2021, Samuel Eto’o Fils a rendez-vous avec l’histoire et l’histoire retiendra qu’Eto’o a pris ses responsabilités face au football camerounais en prenant les rênes de la FECAFOOT. Eto’o n’est plus à présenter.

Pour moi, il fait partie des meilleurs footballeurs dans le Monde. Même Léo Messi, septuple ballon d’or est en drap de ça.
Au-delà du football, Eto’o a transformé des vies, a soutenu les jeunes, a participé au développement de son pays et même de l’Afrique.
En tant qu’ex footballeur, désireux de voir le foot africain évoluer, je ne peux qu’apporter mon soutien le plus sincère à notre beau National. Eto’o, j’y crois la FECAFOOT, c’est pour toi », a indiqué l’ancien joueur de l’Asec Mimosas.