Faire un choix, c’est tout d’abord difficile mais aussi, c’est décider d’aller dans une direction tout en acceptant les inconvénients relativement liés au choix fait.
En effet, l’ex-attaquant de Chelsea et ex-capitaine de l’équipe de football ivoirienne a décidé de se présenter comme un candidat pour diriger la fédération ivoirienne de football (FIF) et depuis cette candidature, des prises de parties se font fortement remarquer : chacun a son camp.
Parlant aussi de camp, Copa Barry, l’ancien gardien de but des éléphants de Côte d’Ivoire, s’est rangé du côté de Drogba, un grand ami.

Aussi, ce jeudi 23 décembre 2021, Didier Drogba avait partagé dans sa story Facebook la photo de Copa Barry et content et fier d’avoir été vu par les 10 millions d’abonnés de son ami Drogba, l’ex-portier a tenu non seulement à le remercier mais aussi à révéler un secret que nul ne savait.
“Grand-frère, permet moi de te renouveler devant tout le monde, mon soutien et le profond respect que j’ai pour ta personne. Pour ce soutien : des connaissances m’ont tourné le dos, certaines portes ne me sont plus ouvertes, des mauvaises langues m’ont accusé de te suivre par intérêt personnel”, a posté Barry Copa ce vendredi 24 décembre 2021.
Et malgré tout, Barry dit demeurer fermement attaché au projet de Drogba.
Nous tenons aussi à rappeler que le football se veut rassembleur et unificateur. C’est un sport mais c’est aussi une puissance, comme le disait Drogba dans l’une de ses interviews.