in

Corée du Sud : accusé d’avoir placé des poupées s3xuelles en tribunes, FC Séoul fait son mea culpa

Un match de championnat opposant FC Séoul et Gwangju le dimanche 17 mai et joué à huis clos, s’est soldé par un score de (1-0). Fait marquant, on a observé dans les gradins plusieurs poupées vêtues de T-shirts portant le logo d’un fabricant d’articles s3xuels. D’autres poupées tenaient des affiches faisant la publicité de l’entreprise et de ses produits.

Kim Jong-Un : Les ministres Sud-coréens disent savoir où se trouve le leader nord-coréen

 

Cette attitude n’a pas plu aux autorités sud-coréennes qui ont interpellé le club. « Nous sommes sincèrement désolés d’avoir mis nos supporters mal à l’aise » a déclaré le FC Séoul dans un communiqué le lundi 18 mai. « Nous nous sommes assurés dès le début qu’elles n’avaient aucun rapport avec des s3xtoys » affirme le club.

Côte d’Ivoire / Candidature FIF : le dossier de Didier Drogba aurait-il été invalidé ?

Les poupées, représentant majoritairement des femmes, portaient un masque de protection et étaient éloignées les unes des autres selon les règles de distanciation visant à limiter la propagation du covid-19. Selon le club, le fournisseur des poupées les avait auparavant mises à disposition de la compagnie distribuant des s3xtoys, ce qui expliquerait les publicités inconvenantes.



Coronavirus : Bill Gates va-t-il implanter des puces électroniques à la population mondiale ?

Football un joueur s'autoproclame meilleur devant Ronaldo, Messi et Neymar

Football : un joueur s’autoproclame meilleur devant Ronaldo, Messi et Neymar