Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Corée du Sud : accusé d’avoir placé des poupées s3xuelles en tribunes, FC Séoul fait son mea culpa

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un match de championnat opposant FC Séoul et Gwangju le dimanche 17 mai et joué à huis clos, s’est soldé par un score de (1-0). Fait marquant, on a observé dans les gradins plusieurs poupées vêtues de T-shirts portant le logo d’un fabricant d’articles s3xuels. D’autres poupées tenaient des affiches faisant la publicité de l’entreprise et de ses produits.

Russie : les pilotes de l’avion de Poutine expliquent comment ils ont pu se poser à l’aveuglette

 

Cette attitude n’a pas plu aux autorités sud-coréennes qui ont interpellé le club. « Nous sommes sincèrement désolés d’avoir mis nos supporters mal à l’aise » a déclaré le FC Séoul dans un communiqué le lundi 18 mai. « Nous nous sommes assurés dès le début qu’elles n’avaient aucun rapport avec des s3xtoys » affirme le club.

Coronavirus : Apple ne cède pas à la pression, ses consommateurs devront attendre la réouverture des magasins

Les poupées, représentant majoritairement des femmes, portaient un masque de protection et étaient éloignées les unes des autres selon les règles de distanciation visant à limiter la propagation du covid-19. Selon le club, le fournisseur des poupées les avait auparavant mises à disposition de la compagnie distribuant des s3xtoys, ce qui expliquerait les publicités inconvenantes.