Cori Broadus : la vie amoureuse de la fille de Snoop Dogg perturbée par la renommée de son père

Depuis un moment, Cori Broadus, vit un “calvaire” sur la toile en raison de la renommée trop grandissante de son père. La jeune fille est, en effet, victime des spéculations selon lesquelles son petit ami, Wayne Deuce, serait en couple avec elle, juste à cause du statut de son père.

Irritée, Cori Broadus s’est récemment adressée à tous ceux qui nourrissent ces spéculations, les traitant de “misérables”, via un post en story sur Instagram.

“Vous adorez dire qu’un gars doit m’aimer parce que mon papa est Snoop Dogg. Pourquoi ne peut-il pas simplement m’aimer pour moi ?”, a-t-elle écrit. “Je déteste avoir l’impression que je dois continuer de vivre tout ça, mais je fais continuellement face à cette merde depuis le lycée. C’est frustrant de devoir se demander si c’est le cas. Je déteste ça. Vous êtes tous nuls”.

“Vous êtes tous si misérables et c’est si triste”, a-t-elle poursuivi. “C’est tellement difficile de ne pas laisser les commentaires des gens vous atteindre parce que vous savez au fond qu’ils ont du mal à vous accepter, mais je suis toujours humain et les mots font mal. 

Comment avez-vous le temps de vous asseoir sur la page de quelqu’un et de pondre des merdes ? Cela n’a jamais eu de sens pour moi. C’est tellement odieux”, a-t-elle conclu.

Similaires