in

Coronavirus : 220 couples philippins s’embrassent tout en portant des masques lors d’un mariage (photos)

Le jeudi 20 février, un total de 220 couples philippins se sont mariés lors d’une cérémonie de « mariage de masque » au centre gouvernemental de la ville de Bacolod (BCGC).

Le maire Evelio Leonardia a célébré le mariage baptisé « Kasalan ng Bayan : 220 le 20-02-2020 » au BCGC, symbole emblématique de la ville et considéré comme « l’hôtel de ville le plus photographié du pays ».

Etats-Unis : Hillary Clinton répond aux rumeurs sur son prétendu lesbianisme



Après le déclenchement de la maladie mortelle du coronavirus-2019 (COVID-19), les couples ont échangé des vœux et se sont embrassés tout en portant des masques distribués par le City Health Office (CHO).

« Il est différent d’embrasser tout en portant des masques, mais c’était nécessaire », a déclaré John Paul Inventor, 39 ans, qui a épousé sa partenaire depuis sept ans et la mère de leurs deux enfants.

« L’endroit était bondé. Si nos familles sont fortes, la ville de Bacolod devient également forte », a déclaré le maire Evelio Leonardia, qui a officié lors de la cérémonie.

Thaïlande : le militaire ayant tué au moins 27 personnes abattu par la police

Le député Greg Gasataya, le maire adjoint El Cid Familiaran et le conseiller Al Victor Espino ont coparrainé l’événement avec le gouvernement de la ville.

Les mariages de masse annuels sont une tradition post-Saint-Valentin dans la ville de Bacolod, avec un record de 2013 couples en 2013.




Ad Banque Atlantique

Le prince Harry isolé : voici comment l’absence de son frère pèse sur lui

Avant la visite de Trump en Inde, un mur construit pour cacher des bidonvilles