Coronavirus : Bill Gates s’indigne contre les théories du complot l’accusant

Facebook
Twitter
WhatsApp

La recherche d’un vaccin efficace demeure une quête perpétuelle à laquelle les chercheurs s’adonnent. Parallèlement, d’incessantes rumeurs nées autour de la question des vaccins s’amplifient, et des personnes indexées.

Harvey Weinstein reconnu coupable d’agression s3xuelle et de viol

 

Accusé d’être à l’origine de la pandémie du coronavirus, le milliardaire américain Bill Gates a réfuté cette thèse le jeudi 23 juillet 2020. « C’est une mauvaise combinaison de pandémie, de réseaux sociaux et de gens qui cherchent des explications simples », a-t-il déclaré dans une interview à CNN.

De faux articles de presse et des photos trafiquées l’accusent de vouloir « éliminer 15 % de la population » sous couvert de la vaccination de la population. Tout ceci ne constitue que des allégations mensongères, précise le principal mis en cause.

Jeff Bezos : le milliardaire porte plainte contre la NASA

 

« Notre fondation a donné plus d’argent que tout autre groupe pour acheter des vaccins afin de sauver des vies », a martelé Bill Gates, disant espérer que ces théories du complot ne rendront pas la population réfractaire au vaccin, quand il sera mis au point. « Je crois profondément au fait que la vérité sera reconnue », et ces théories du complot déjouées, a ajouté Bill Gates.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp