Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Coronavirus : cette vidéo en l’honneur des personnels soignants qui émeut Jürgen Klopp

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le charismatique Jürgen Klopp est dur d’habitude, mais pour la première fois, il est en larme. Jürgen n’a pas pu retenir ses larmes devant une vidéo virale de l’hymne des Reds entonné à l’honneur du personnel médical.

 

Rohff se moque d’Eric Zemmour sur Twitter

 

Touchée par la pandémie du coronavirus, la Grande-Bretagne compte plus de 500 décès liés à la maladie et plus de 11000 cas déclarés. Certains, pour rendre hommage aux soignants qui se battent jour et nuit, ont chanté le fameux « You’ll never walk alone » de Liverpool. Rapidement devenue virale, la vidéo a ému le technicien allemand.

« Mon anglais n’est pas assez bon pour le dire. C’est extraordinaire, c’est grand. Hier (jeudi) on m’a envoyé une vidéo de personnes à l’hôpital placées à côté de l’endroit pour les soins intensifs. Et quand ils ont commencé à chanter « You’ll never walk alone », je me suis immédiatement mis à pleurer » a confié Klopp sur le site du club.

Coronavirus / Serena Williams : « j’ai les nerfs à fleur de peau »

 

« C’est incroyable mais ça montre beaucoup de choses : non seulement ces gens travaillent mais ils ont en plus une excellente mentalité. Ils ont l’habitude d’aider les gens. Ils se mettent en danger car ils soignent des personnes malades, ou sérieusement handicapées. Je ne peux pas être plus admiratif. Vraiment pas » a ajouté l’ancien manager du Borussia.