Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Coronavirus : Cristiano Ronaldo et sa famille « se réfugient » au Portugal

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que quasiment tous les pays d’Europe sont désormais touchés, surtout l’Italie, par le coronavirus où le bilan ne cesse de s’alourdir, la Serie A a été suspendue jusqu’à nouvel ordre.

Coronavirus :L’Italie ferme ses écoles, et dans le monde on s’équipe

Cristiano Ronaldo en a profité pour se rendre dans sa ville natale de Funchal et s’y « réfugier » auprès de sa famille. De retour en Italie après avoir fait un voyage express pour être au chevet de sa mère victime d’un AVC, le lusitanien est retourné au Portugal pour « fuir » les zones à risque, rapporte le quotidien Sport.

Alors que toute l’Italie est désormais placée en quarantaine et que les déplacements se font sur décisions des autorités, Ronaldo a été autorisé à quitter le territoire italien, en compagnie de sa petite amie Georgina ainsi que tous ses enfants.

Juventus : Cristiano croit encore à une qualification pour les quarts

Sur accord du club, le joueur y restera plusieurs jours afin d’assister sa mère qui se remet d’un AVC. De plus, la ligue italienne navigue en pleine incertitude.

D’aucuns évoquent le fait que le championnat pourrait ne pas finir. En revanche, le Portugais devrait bien être de retour pour le choc contre l’OL en Ligue des Champions probablement à huis clos.