in

Coronavirus / J.K. Rowling : l’auteure de « Harry Potter » atteinte, partage son expérience

La capitale de « Harry Potter » est aussi touchée par le coronavirus. Le gouvernement britannique a préféré adopter les mesures de confinement pour limiter la propagation. J.K. Rowling, la célèbre auteure de la saga « Harry Potter » a révélé le 6 avril, avoir contracté le coronavirus. Est-ce un sort jeté par les sorcières ?

Sénégal : Hissène Habré, «vulnérable» au coronavirus, sort provisoirement de prison

« S’il vous plaît regardez ce médecin du Queens Hospital expliquer comment soulager les symptômes respiratoires. Ces deux dernières semaines, j’ai eu tous les symptômes du Covid-19 (Même si je n’ai pas été testée », a-t-elle écrit sur son compte Twitter et « j’ai fait cela sur les conseils de mon mari. Je suis entièrement guérie et cette technique m’a beaucoup aidée », a-t-elle ajouté.

Suite à ce message, elle a reçu beaucoup de réponses. En outre, elle n’a pas hésité à faire un second message : « Merci pour vos gentils et adorables messages ! Je suis entièrement guérie et je voulais partager cette technique recommandée par les médecins, elle ne coûte rien, n’a aucun effet indésirable et pourrait vous aider, vous ou vos proches, comme elle m’a aidée. Prenez tous soin de vous ».

Coronavirus : la petite satisfaction de Brigitte Macron

Très active sur Twitter, J.K. Rowling a ensuite répondu aux tweets de ses followers malades, leur souhaitant un bon rétablissement. Pour le confinement, elle offre une solution aux enfants via son nouveau site « Harry Potter at Home » pour les divertissements à l’aide de Harry, Hermione, Ron et leurs amis (et ennemis), ainsi que des puzzles, des quizz, de la lecture.



Togo, taxes, véhicules, motos, tarifs

Togo : tête-à-tête entre les Zémidjans et le gouvernement ce mardi

Didier Six en colère contre les experts blancs qui traitent les Africains comme des cobayes