in

Coronavirus : Kylie Jenner trouve une nouvelle formule d’aide

Après avoir donné 1 million de dollars pour aider le personnel hospitalier à s’acheter du matériel, et inciter ses 168 millions de followers à rester chez eux, Kylie Jenner avec le soutien de sa mère Kris Jenner veulent utiliser la marque Kylie Skin pour apporter une aide inestimable.

Kylie Jenner estime que sa grossesse l’a “préparée” à la quarantaine

Ses usines fabriqueront du gel hydroalcoolique, essentiel aussi bien pour les soignants que pour les patients pour se protéger de l’épidémie de covid-19. Une production qui sera pour le moment destinée aux hôpitaux du sud de la Californie. Dans un communiqué, il est indiqué que les produits seront estampillés d’un message spécial : « dédié aux intervenants en première ligne pour aider nos communautés. »

Kylie Skin, qui a été créé en juillet 2019, n’est pas la première marque à prendre cette décision. Le groupe LVMH a lui aussi décidé de produire du gel hydroalcoolique. Certaines marques comme Chanel et Prada se sont, elles, lancées dans la production de masques afin de participer à l’effort mondial.

Face ces gestes utiles et dons précieux, le docteur Thais Aliabadi du Cedars Sinai Hospital à travers un post Instagram avait remercié Kylie Jenner de sa générosité après son don d’un million de dollars. Elle y écrit notamment : « Ce don va aider à sauver de précieuses vies. Notre monde est un meilleur endroit avec toi à l’intérieur. Je t’aime tellement… Merci mille fois. »

Coronavirus : pourquoi les sprays nasaux sont déconseillés ?

 

La famille Kardashian semble en tout cas prête à mettre la main à la pâte : ce 31 mars, c’était au tour de sa grande sœur, Kim Kardashian, d’annoncer un don de 1 million de dollars via sa marque de sous-vêtements, SKIMS.


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Appel, vigilance, escrocs, agents, Orabank Togo, arnaque

Togo / 1er mai : le message d’Orabank

Miss France 2021 : malgré le confinement, Sylvie Tellier recrute déjà les futures candidates