Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Coronavirus : La Fouine révolté contre les tests de vaccins sur les Africains

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le chef de service de l’hôpital Cochin continue de faire parler… La raison ? Sur le plateau de la chaîne LCI, ce dernier avait proposé que des tests de vaccins contre le covid-19 soient réalisés en Afrique.

Coronavirus au Togo : un 2e cas de décès lié au Covid-19 mardi nuit

Pour le rappeur français d’origine algérienne, cette méthode est à dénoncer avec la dernière fermeté. Il a qualifié cette méthode d’inhumaine. « Les Africains ne sont pas des cobayes ! Non au vaccin covid-19 en Afrique » a écrit la Fouine.

Les internautes ont pris la balle au bond et ont rapidement réagi : « Mais c’est une plaisanterie, comment il peut dire ça à la télévision » ou encore : « Mais vous vous rendez compte quand même que cet homme est médecin… Et il ose tenir ce genre de propos ! Les Africains ne sont pas sous humains ! Ce ne sont pas des rats de laboratoire, la Fouine a raison ».

Coronavirus au Bénin : Patrice Talon n’a pas les « moyens » pour confiner la population

Face à cette affaire, l’association SOS Racisme s’est auto-saisi. Quant au Premier secrétaire du Parti Socialiste, ce n’était pas de la « provocation » mais « tout simplement du racisme » a déclaré Olivier Faure.