in

Coronavirus : la lettre de Kim Jong Un à Xi Jinping

Kim Jong Un, Président du Comité des Affaires d’Etat de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC), a envoyé une Lettre à XI Jinping, Secrétaire Général du Comité Central (CC) du Parti communiste de Chine (PCC) et Président de la République Populaire de Chine, à propos de la lutte menée actuellement en Chine contre la pneumonie contagieuse due au Coronavirus de type nouveau.

Coronavirus : Londres rapatrie une partie de son personnel diplomatique en Chine

Dans sa Lettre, il a adressé ses salutations chaleureuses à la totalité des membres du Parti et du personnel médical de la Chine qui se tiennent à la pointe de la lutte intense contre cette épidémie et exprimé ses vives condoléances aux familles victimes.

Notre PTC et notre Peuple considèrent l’apparition en Chine de cette maladie épidémique comme un malheur advenu aux membres de la même famille, a-t-il affirmé, et veulent partager tant soit peu les souffrances et épreuves que connaît le Peuple chinois frère.

Exprimant sa certitude que sous la direction clairvoyante du Camarade Secrétaire Général XI Jinping, le Peuple chinois remportera sans faute la victoire dans la lutte contre l’épidémie, il a adressé ses saluts militants à XI Jinping et à tous les membres du PCC, et ses vœux de santé et de bonheur au Peuple chinois.

Kenya : Décès de l’ancien président Daniel Arap Moi à 95 ans

Conformément à la Décision du 31 janvier 2020 de son Bureau Politique, le CC du PTC a fourni une aide financière au CC du PCC.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab
Mercato-PSG: Kylian Mbappé a choisi de rejoindre le Real Madrid

PSG : Christophe Dugarry détruit Kylian Mbappé

Kobe Bryant : l’étrange demande de sa femme Vanessa au Staples Center