in ,

Coronavirus : Les vacances à l’étranger déconseillées aux Français cet été

« On prendra des décisions dans la semaine qui vient pour poursuivre le déconfinement » et fixer les règles concernant les vacances estivales, a assuré, ce dimanche 24 mai, la ministre française de la Transition écologique, Élisabeth Borne.

Togo : la dépouille d’Edem Kodjo accueillie à Lomé ce samedi ?

Elle a appelé les Français « à commencer à réserver leurs vacances pour le mois de juillet et le mois d’août. Pour le mois de juin, on précisera les choses dans le courant de la semaine» prochaine.

Il faut organiser ses vacances en France

« Les frontières avec l’espace hors Schengen restent très contrôlées. On n’invite absolument pas les Français à envisager des vacances à l’étranger», a précisé la ministre. Interrogée sur l’Espagne, pays voisin de la France où les touristes étrangers pourront à nouveau venir à partir de juillet, la ministre estime ne pas pouvoir “recommander aux Français de réserver des vacances en Espagne aujourd’hui”. 

Médaille pour les soignants : « si vous n’en voulez pas, vous ne la prenez pas ! » dixit Macron (vidéo)

Ouvrir les frontières « est le choix de l’Espagne, en même tant le pays a aussi mis des règles pour les gens qui arrivent en avion, ce qui est un peu contradictoire», a-t-elle critiqué avant de préciser que le gouvernement « va attendre de voir comment la situation évolue ».



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

USA : Usher, Lil Jon et Ludacris vont sortir un album commun

La Casa de Papel : Nairobi aurait pu être sauvée par Tokyo (Úrsula Corberó) !