in

Coronavirus / Pasteur Adeboye : « Dieu veut utiliser cette peste pour montrer au monde qu’il est le Tout-Puissant » (Vidéo)

Le pasteur général du Redeemed Christian Church of God (RCCG), le pasteur Enoch Adeboye, dit que Dieu lui a dit au début de l’année qu’il y aurait des vacances obligatoires dans le monde entier et qu’il utiliserait la peste pour prouver au monde entier qu’il est toujours le Dieu Tout-Puissant. Le coronavirus, serait-il cette peste ?

Didier Drogba veut stopper le coronavirus

Il l’a dit lors d’un sermon dans son église dimanche matin. Dans ses mots; “il m’a dit haut et fort que cette année, le monde entier allait être en vacances obligatoires. Je sais que la dernière fois que nous nous sommes rapprochés du monde en vacances. C’était après le 11 septembre. N’oubliez pas qu’il y a eu cette attaque en Amérique sur les tours du World Trade Center où tous les avions ont été cloués au sol, au moins autour de l’Amérique.

Alors, quand il a dit que le monde entier allait être en vacances obligatoires, j’ai pensé que quelque chose comme ça allait arriver. Maintenant, si c’est ce que cela signifiait et que quelqu’un l’avait prophétisé et que cela s’était produit, l’Interpol serait venu et aurait demandé ce que vous  saviez à propos de l’intrigue.

Mais maintenant, le jour férié obligatoire est arrivé. Vous pouvez voir les principales nations du monde se verrouiller. Les petites nations vont également être verrouillées. C’est parce que personne ne veut voyager par avion parce que si vous voyagez par avion et qu’il n’y a qu’une seule personne dans cet avion qui est infectée, ils vous chercheront et vous mettront en quarantaine.

Vacances obligatoires parce que mon papa dit qu’il veut montrer au monde qu’il est toujours celui qui contrôle. Il veut montrer à ceux d’entre nous qui pensent que nous sommes quelqu’un que le Ciel est toujours son trône et toute leur oreille, son tabouret. Donc, si vous pensez que vous êtes grand, il vous oblige à vous asseoir à la maison et à ne pas bouger au moins pendant deux semaines.

La bonne nouvelle à ce sujet est que dès qu’il aura prouvé au monde entier qu’il peut fermer la terre entière s’il le veut, alors il éliminerait la peste.

Combien de temps avant que cela ne se produise, je suis désolé de ne pas pouvoir vous le dire, mais à en juger par l’aspect des choses, il atteint déjà son but s’il arrête la peste maintenant. Le monde devrait maintenant savoir qu’il y a quelqu’un appelé le Tout-Puissant , a-t-il déclaré

Kobe Bryant : un Pasteur demande 10% de sa fortune pour le ressusciter

Le pasteur a ajouté que le coronavirus ne serait jamais emporté comme certains prophètes l’avaient prédit. Il a dit que la seule chose est que le virus disparaîtrait, mais qu’il ne disparaîtra jamais.

 

Coronavirus : le bilan explose en Espagne ; près de 400 nouveaux morts

Coronavirus : combien de temps survit-il sur les surfaces ?