La star américaine Pink et son fils Jameson de 3 ans ont été infectés par le coronavirus. À présent, leur état de santé est revenu à la normale.
« Il y a deux semaines, mon fils de trois ans Jameson et moi présentions des symptômes de covid-19. Heureusement, notre médecin traitant a eu accès à des tests et j’ai été testée positive. Ma famille était déjà confinée à la maison et nous avons continué à le faire ces deux dernières semaines qui ont suivi les instructions de notre docteur. Il y a quelques jours, nous avons refait des tests qui sont heureusement négatifs » a déclaré Pink.
Après ces deux semaines de convalescence, Pink s’en prend à Donald Trump et se lance dans la dénonciation. « Ne pas avoir rendu les tests plus largement accessibles est une véritable parodie et un échec de notre gouvernement. Cette maladie est sérieuse et réelle. Les gens doivent savoir qu’elle affecte les jeunes et les moins jeunes, les riches et les pauvres, et nous devons rendre les tests gratuits et plus faciles d’accès pour protéger nos enfants, nos amis et nos communautés » a-t-elle déclaré.

Coronavirus au Bénin : Patrice Talon n’a pas les « moyens » pour confiner la population
Pink a fait un don de 500 000 dollars au fonds d’urgence du Temple University Hospital de Philadelphie, en l’honneur de ‘’sa mère qui a travaillé 18 ans au service de cardiologie’’. La star a fait pareil à la cellule de crise covid-19 de Los Angeles.