Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Coronavirus / Real Madrid : Jovic fuit la quarantaine pour voir sa petite amie

Facebook
Twitter
WhatsApp

La semaine dernière, un cas positif de coronavirus a été détecté au sein de l’équipe de basket du Real Madrid. Sachant que les joueurs du basket et ceux du foot partagent les mêmes installations, toute l’équipe a été mise en quarantaine. Mais l’attaquant du Real Madrid, Luka Jovic a manqué les mesures et a quitté son confinement pour voyager en Serbie et participer à l’anniversaire de sa petite amie.

Togo / Coronavirus : le père de l’élève dont le nom a circulé sur Whatsapp va porter plainte

 

Une attitude qui met en colère toute l’Espagne au moment ou le monde entier a peur de cette pandémie. « Luka Jovic a fait quelque chose de très stupide. Il a quitté la quarantaine de Madrid et du club et, malgré tous les avertissements, il est retourné en Serbie » a écrit le journal Blic. « Au lieu de s’isoler, l’attaquant s’est amusé partout à Belgrade », a déclaré le journal, ajoutant que la police suivait les mouvements de Jovic à Belgrade.

Arsenal : Lacazette rend hommage à Aubameyang

 

L’attitude du joueur est jugée d’irresponsable puisque récemment, le joueur à avouer avoir utilisé les mêmes kits de récupération que le joueur de basket du Real testé positif à la maladie. Ce qui veut donc dire qu’il fait partie des joueurs les plus exposés du Real au coronavirus. Malgré cela, il a pris le risque de voyager en Serbie et mis en danger l’ensemble de sa famille.