Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Coronavirus / Serie A : mauvaise nouvelle pour Paulo Dybala

Facebook
Twitter
WhatsApp

Attaquant de la Juventus, Paulo Dybala est en quarantaine pour avoir contracté le coronavirus, tout comme son coéquipier Daniele Rugani, le premier joueur de Serie A testé positif au covid-19.

De Bezos à Zuckerberg : ces 10 milliardaires ont perdu près de 50 000 milliards FCFA en une semaine à cause du coronavirus

« Après des nouvelles concernant l’état du joueur Daniele Rugani pour le coronavirus-covid 19, il est à préciser que 121 personnes, dont des footballeurs, des membres du personnel, des managers, des coéquipiers et des employés de la Juventus, observent une période d’isolement volontaire à domicile, dans le respect des exigences des autorités sanitaires sur la base des dispositions en vigueur », a indiqué le club italien dans un communiqué.

Gabon : un proche du pouvoir arrêté à Brazzaville ce samedi

Le match contre Lyon, correspondant au jour de la Ligue des champions, a été suspendu pour empêcher la propagation du covid-19. Les joueurs de la Juve sont en quarantaine.

Un autre joueur, l’Argentin Gonzalo Higuaín, qui est l’une des personnes proches de Dybala, est sous haute surveillance.

La Serie A italienne a été suspendue indéfiniment pour empêcher la propagation du coronavirus.