Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Coronavirus : un jet privé mis à disposition d’Emmanuel Adebayor pour son retour au Paraguay

Facebook
Twitter
WhatsApp

Parti il y a 3 mois du Paraguay pour le Togo au début de la pandémie du coronavirus, l’attaquant Togolais Emmanuel Adebayor devrait retrouver son club cette semaine.

Selon les informations rapportées par ED, les responsables du club Olimpia comptent faire revenir l’ex-joueur du Real Madrid cette semaine. Et le coût de l’opération devrait osciller entre 120 000 et 150 000 dollars, précise le site.

PSG / Mercato : Leonardo a refusé une offre surréaliste

Pour ce faire, un jet privé devrait être mis à la disposition du Togolais ainsi qu’une coordination entre des officiels aéroportuaires du Togo, de Madrid en Espagne, de Sao Paulo au Brésil et du Paraguay pour ce vol spécial du joueur.

Il doit arriver avant le 26 juin. Cela a été convenu, mais la question des vols est traitée par Olimpia, qui demande ce retour. Mais le problème est que si le retour est fait, alors que le confinement se prolonge, il n’y aurait aucun intérêt à son retour, a indiqué au média Daniel Machado qui avait négocié le contrat du Togolais avant son arrivée.

Officiel : Emmanuel Adebayor rejoint le club paraguayen Olimpia

Son contrat se termine en décembre et si l’on brûle 3 mois sans activité, cela porterait un coup au club. Ainsi, il est prévu que l’ex-joueur d’Arsenal prenne en charge en partie le coût de ce retour vers le Paraguay, mais aussi consente à une réduction de son salaire, a-t-il ajouté.

Il est à noter que championnat avait été suspendu en mars dernier en raison du coronavirus qui a occasionné à ce jour 13 décès dont 1300 contaminés dans le pays. Le club Olimpia est le second au classement à 4 points du leader Libertad. Le championnat devrait reprendre le 17 juillet prochain.