Le nouveau coronavirus s’étend jusqu’aux confins des territoires. La contamination va si vite et rien ne semble l’arrêter.Dans le souci d’apporter un soutient aux médecins qui mettent une dizaine de minutes avant de détecter un cas de contamination du virus, l’entreprise chinoise Ali baba aurait mis au point une technologie
d’intelligence artificielle.
Après l’application chinoise “Détecteur de contacts étroits” capable de confirmez si une personne a été en contact avec le virus c’est l’opportunité à Ali-baba, de se faire valoir encore plus.
Selon la presse chinois relayée par l’Usine Digitale,l’entreprise chinoise, Ali-baba aurait été capable de créer un algorithme en mesure de détecter le coronavirus. Cette entreprise aurait développé son outil via son propre centre de recherche, Dramo Academy.
Il faut toutefois noter que cette application capable de détecter en seulement 20 secondes un cas du virus n’est pas encore officialisée.Probablement par ce que le géant chinois veut se rassurer de son efficacité à 100%.
