En Côte d’Ivoire, dans le village de scierie Jacob à Oumé, 2 hommes de nationalité burkinabé, réclament la paternité d’un bébé lors de son accouchement dans un centre de santé.
Rapport se3uel : son compagnon refuse un second tour, elle le poignarde
Selon le témoin qui raconte l’histoire, le samedi 8 août 2020, le jour de l’accouchement du bébé, « les 2 hommes informés de la bonne nouvelle » se sont présentés à la maternité « avec leurs différents parents ». En effet, la jeune femme « entretenait 2 relations différentes avec 2 hommes », et cela a continué « même pendant sa grossesse ».
En conséquence, les 2 messieurs ont voulu naturellement défendre leur droit de paternité dans cette situation où la mère de l’enfant ignore aussi le vrai auteur de sa grossesse parmi eux. Alors, en vertu des dépenses que chacun des 2 messieurs a eues à faire avant et pendant la grossesse de la fille en se croyant être l’auteur de la grossesse, la bagarre a commencé.
Afrique du Sud : “une guerre” pour le contrôle d’une église fait des morts
L’intervention des agents de santé a permis de renvoyer les 2 hommes et les membres de leurs familles à la maison pour aller trouver un consensus. Ce consensus demeure toujours introuvable après leur passage chez le chef du village le dimanche 9 août 2020.

Ce dernier a donc décidé de transmettre l’affaire à une chefferie burkinabé pour que les 2 messieurs burkinabés puissent s’entendre entre eux.


