in ,

Côte d’Ivoire : 4 avril, un jour mémorable pour Carmen Sama, la femme de DJ Arafat

La vie est faite de succession d’événements heureux et malheureux. Il y a de cela 1 an, jour pour jour que l’épouse de DJ Arafat a perdu sa sœur bien-aimée. Ce fut assez douloureux pour elle.

Voulant tromper son mari en simulant un voyage, elle est retrouvée morte dans un hôtel avec son amant

Aujourd’hui, 4 avril 2020, la belle-dame se rappelle de la mémoire de sa regrettée sœur défunte. Nathalie, puisque c’est d’elle qui s’agit, avait des “qualités exceptionnelles, très aimable, et était une dame qui avait de grandes ambitions.”

Les perceptions des perles à la hanche de la femme

En ce jour de l’anniversaire de sa mort, Carmen Sama a adressé des mots de compassion à son endroit.

« Aujourd’hui fait 1 an que tu es parti, 1 an que tu as brisé le cœur de toute la famille ; 1 an que tu m’a laissé le rôle de la sœur aînée, pourtant tu m’avais promis de ne jamais m’abandonné je comptais sur toi Nathalie tu étais ma confidente, ma meilleure amie, maa conseillère et ma sœur chérie, je me souviens des préparatifs de mon mariage traditionnel tu étais tellement excitée à l’idée que ta petite sœur devienne officiellement Madame Houon mais hélas, et ne t’inquiète surtout pas ton fils est dans de bonne mains, maman essaie de tenir le coup mais c’est jamais facile de perdre son premier enfant, tu me manques grande sœur et que ton âme repose en paix je t’aime », a écrit Carmen Sama.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Australie : le cardinal Pell, condamné en 2018 pour agression sexuelle, est libre

Sénégal : Hissène Habré, «vulnérable» au coronavirus, sort provisoirement de prison