Guillaume Soro, le candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2020, continue sa tournée européenne pour rallier à sa cause de potentiels soutiens.

Droit média et marketing : La CAF veut rompre son contrat avec Lagardère



Après l’Espagne et l’Italie, Guillaume Soro était avec ses sympathisants, ce samedi 9 novembre à Londres, après avoir été reçu la veille au Chatham House, indique Kaoci.

Le Nigérian Dangote va s’implanter au Togo

Au cours des échanges, le député de Ferkessédougou a donné les raisons de son retour repoussé à Abidjan.

L’ancien président du parlement ivoirien a fait savoir qu’il met à profit sa présence en Europe pour finaliser deux livres qu’il a fini d’écrire dont son livre programme pour 2020.

« Je suis en train d’écrire deux livres, mon livre programme et de janvier à octobre on va discuter de mon programme », a-t-il dit.

Togo/Ecobank Day 2019 : l’Institution s’engage dans la lutte contre les MNT

Le président de Générations et Peuples Solidaires (GPS) a aussi révélé que les prochains jours, il va lancer une plateforme pour interagir avec les citoyens dans le cadre d’une collaboration franche entre lui et ses futurs électeurs.

Togo : les grands patrons qui seront avec le milliardaire Jack Ma à Lomé (liste)

«Je vais lancer sur internet une plateforme qui va nous servir de base pour interagir avec les citoyens. Elle va nous permettre de savoir comment construire et bâtir la Côte d’Ivoire de demain. Cette plateforme nous permettra aussi de retrouver les cerveaux dans chaque matière », a-t-il précisé.