L’état de santé de Carla, la petite sœur de DJ Arafat, a récemment suscité la polémique sur les réseaux sociaux. Certains internautes ayant accusé sa mère de négligence vis-à-vis de la fille, Tina Glamour a recadré ses détracteurs.
Présidentielle 2020 : Faure Gnassingbé célèbre sa victoire aux côtés des jeunes togolais (vidéo)
Sur les publications qui ont fait le tour de la toile, on peut voir une énorme plaie à la cheville du pied droit de la fille de Tina Glamour. Vu l’état du pied, des internautes ont interpellé et accusé sa mère de l’avoir délaissée depuis, sans soutien. La jeune fille risquait l’amputation de son pied.
Selon le magazine Afrikmag, c’est Badro Escobar, un des amis fidèles du Yorobo qui l’a conduite dans un centre de santé spécialisé où elle a pu bénéficier des premiers soins. Le média indique que Carla qui se porte mieux aurait été vue en compagnie de sa mère Tina Glamour à bord d’un véhicule.

À travers une publication sur la toile, la famille a d’ailleurs remercié Badro Escobar pour son geste.
Mais Tina Glamour n’en est pas restée là. Elle n’a pas été tendre avec sa fille qui a fugué, cause de leur mésentente, selon Afrique Showbiz.
Coronavirus : Snapchat lance des filtres qui aident au respect des gestes barrières
« Il y a l’An 1 du décès d’Arafat qui arrive, chacun veut faire son buzz. Et ce buzz-là, franchement, ça fait monter ma tension », a lancé Tina Glamour.
Cette mise au point faite, elle s’en est pris à ses détracteurs.
« Si je ne pouvais pas m’occuper de mon enfant, je ne l’aurais pas gardé ; » j’aurais « avorté. Entre elle et Arafat, il y a 14 ans bien comptés. J’ai eu mes 3 enfants par amour, donc qu’on arrête de raconter n’importe quoi. J’ai été choquée. Ma fille sort d’hôpital et on va rentrer à la maison. Alors qu’on ne prenne pas mon nom pour raconter n’importe quoi », a prévenu la mère de Dj Arafat.