Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Côte d’Ivoire : Apoutchou National annonce une très bonne nouvelle aux blogueurs et influenceurs africains

Côte d'Ivoire : Apoutchou National annonce une très bonne nouvelle aux blogueurs et influenceurs africains

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après avoir réussi avec brillance l’organisation de la soirée ”Oscar des blogueurs et influenceurs”, Apoutchou National a annoncé une nouvelle qui a surpris plus d’un.

Durant cette semaine, l’influenceur ivoirien a semé le trouble sur la toile, plus précisément dans le cœur de ceux qui convoitent Emma Lohoues.

Apoutchou National a fait plusieurs apparitions avec Emma Lohoues, à travers lesquelles on a pu lire une certaine complicité entre les deux. Encore mieux, les deux se sont donnés un baiser dans une vidéo devenue virale.

Ce samedi 2 octobre, Apoutchou National a fait une surprise à tous les blogueurs et influenceurs africains. Il a fait l’annonce sur sa page Facebook.

Urgent :

Le groupe AP, en remerciement à tous les blogueurs et influenceurs africains, vous invite à un dîner de “Bonne Année 2022” à Paris sur les Champs Elysées, le 3 Janvier 2022.

Une manière pour moi de vous dire merci et vous souhaiter une très bonne année 2022. Nous allons échanger ensemble pour la deuxième édition des Oscars des blogueurs et influenceurs africains qui se tiendra le 10 septembre 2022.

Le dîner est tous frais payés par AP Groupe. Dieu vous bénisse et rendez-vous le 3 Janvier.

Avec Dieu, on va y arriver”, a annoncé l’influenceur.

Cette information est survenue quelques heures après que l’influenceur a fait une triste révélation par rapport à la médisance dont il a été victime lors de l’organisation de l’Oscar des blogueurs.

La sorcellerie dans le milieu. Haine, jalousie, mépris… Vraiment, que Dieu nous sauve. Donc le problème n’était pas les Oscars, mais plutôt le fait que l’idée vienne de moi. Pourquoi cette méchanceté ?

Dieu ! Montre-nous tous les brebis égarées de la toile. Montre-leur le vrai visage à la lumière“, avait-il posté.