Le retour d’Apoutchou National en Côte d’Ivoire a changé la vie de plusieurs Ivoiriens. Parce qu’ils étaient nombreux à l’avoir soutenu dans le passé, l’influenceur leur dit un grand Merci, à travers ses faits et gestes.
Alors qu’il n’était pas encore parti en France, Apoutchou National a été touché par un vieillard qui régularise la circulation à Yopougon. Malgré qu’il n’est pas salarié, il veille à ce que la circulation soit fluide dans cette ville.
Quelques années plus tard, l’influenceur a constaté que le vieil homme continue d’exercer le même métier. Il a donc décidé de lui venir en aide, en lui payant une voiture pour qu’il exerce le métier de chauffeur. Il a mobilisé une collecte de fonds, afin que le monsieur soit aidé dans les plus brefs délais.

Grâce à sa mobilisation, il a pu rassembler une somme de 8.500.000 francs CFA. Il a fait une publication pour remercier les donateurs et les informer de la somme qu’il reste pour payer cette voiture.
« Bonjour ma nation, je viens avec ce post vous mettre au courant pour l’obtention du taxi du tonton de Yopougon. J’ai donc été à la société Sautoc avec qui j’ai signé un partenariat, afin que nous puissions lui donner un véhicule de qualité d’une valeur de 8.500.000 FCFA.
À présent, il nous reste 1.000.000 FCFA. Donc, j’appelle les personnes de bonne volonté à nous apporter une aide à votre convenance. Il n’y a pas de somme exigée. Quel que soit le montant que vous avez, envoyez nous s’il vous plaît.
Merci à tous, que Dieu vous bénisse abondamment « , a-t-il posté.