La chanteuse ivoirienne, Josey, a été contrainte de dévoiler le nom de l’homme à qui elle ”s’intéresse”.

Côte d’Ivoire : le fils de Dj Arafat, Maël Houon, rêve de jouer avec les Eléphants (photos)



En effet, de retour en Côte d’Ivoire après un séjour en occident où elle a donné un spectacle grandeur nature à Montreuil en France, Josey était sur les antennes de radio Jam ce vendredi 18 octobre 2019. Dans un jeu de questions réponses, initié par les animateurs de la radio, l’artiste qui se faisait souffler les réponses à l’oreille, a révélé que son genre d’homme est le profil d’un ex international anglais, une ancienne star de Manchester Unided et du Real de Madrid qui n’est autre que David Backham.

”Ça, c’est un autre niveau”, a rétorqué l’animateur avec un air assez comique. Par ailleurs, l’artiste a décortiqué les paroles de sa nouvelle chanson intitulée ”Mon nom”. Une pure merveille qui a été dévoilée le mois dernier et qui cartonne déja à Abidjan. Le clip de la chanson publiée sur sa chaîne youtube cumule déjà plus de 1,7 millions de vues.

Ronaldinho dévoile le nom du meilleur joueur qu’il a affronté

Notons que la chanteuse ivoirienne Josey était en couple avec l’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Serey Die Geoffroy, avec qui elle a donné naissance à un petit garçon.

Avec Afrique-sur-7