Cela est connu de tous : dans le showbiz, Arafat Dj est un grand bosseur, très actif sur les réseaux sociaux, qui est toujours à l’écoute de ses fans.

Critiqué par de nombreuses personnes qui lui ont conseillé de se trouver un arrangeur de qualité, le patron de la YoroGang s’est mis à la recherche d’un beat maker et d’un ingénieur de son. Des perles rares qui vont lui permettre de tourner définitivement la page Ariel Sheney et de donner un nouveau style à sa musique.



«  La YoroGang Prod recrute de talentueux arrangeurs qui ont une bonne maîtrise du matériel de dernière génération. Ce recrutement est effectué pour la mise en place de ma nouvelle maison de production dont le siège va ouvrir ses portes les jours à venir, » a publié le Daïshikan à cet effet.

Lire aussi Forum économique Togo-UE : plus de 90 projets bancables retenus pour les rencontres B2B

Puis d’ajouter : « Je recherche un beat maker qui travaille sur Cubase 9 Pro et Mac. Je suis également en quête d’un ingénieur de son qui mixe et masterise ».

Voici qui annonce les couleurs de la YoroGang Production, la nouvelle structure du leader incontesté de la « Chine populaire ». Cela, après le départ d’Ariel Sheney, ex- arrangeur et chef d’orchestre de la YoroGang.

Avec Abidjan Show