Côte d’Ivoire : Arafat dj échappe à la mort ; ce qui s’est passé

Arafat dj a été victime d’un accident de moto ce dimanche. Lequel accident qui a failli le défigurer. Mais fort heureusement il y a eu plus de peur que de mal. Arafat dj fait une chute à moto

Arafat dj l’a échappé belle. L’auteur du moto moto, qui à travers son dernier single, souhaitait sensibiliser les motards, a failli lui-même être une victime de la moto. Dans une vidéo diffusée en direct sur sa page Facebook, le boss de la Yorogang, Arafat dj a affirmé avoir victime d’un accident de moto ce dimanche. ”Hier j’ai fait un accident, je suis tombé avec ma moto comme du n’importe quoi. Comme une feuille, tout mon corps me fait mal, même des doigts sont blessés mais heureusement pour moi, j’avais porté mon casque, donc mon visage n’a pas été touché”, a déclaré l’auteur du moto moto qui donnait l’air d’aller mieux.

Lire aussi : Affaire CAMES : après sa rétrogradation, la réaction du Prof Dandi Gnamou

Par ailleurs, Arafat dj a annoncé que la sortie de son prochain single est prévue pour le mois de juin. ”Apprêtez-vous parce que ce mois de juin, on va encore massacrer. On va encore briser les cœurs de nos rageux (détracteurs). Je vais les tuer”, a affirmé Le Zeus d’Afrique.

Notons que ce n’est pas la première fois que le Daishican est victime d’accident. Le 25 décembre dernier, alors qu’il préparait son concert qui devrait se tenir le 29 janvier, dj Arafat avait vu la devanture de sa voiture complètement bousillée suite un accident survenu dans la commune de Cocody à Angré 7 tranche, non loin du pont Soro. Le véhicule de la star avait été percutée par un camion de ramassage d’ordures et est allé ensuite percuter un autre véhicule. Fort heureusement, l’artiste n’avait pas été touché.

Avec Afrique sur 7

Plus d'articles
Il se déguise en Dark Vador pour chercher son chèque gagné à la loterie