Après sa rencontre avec le président Alassane Ouattara ce mercredi 11 novembre 2020 à l’Hôtel du Golfe, l’opposant Henri Konan Bédié (HKB) a annoncé sur son compte Twitter qu’il rencontrera les autres opposants.
HKB, à sa sortie des discussions avec Alassane Ouattara, avait informé qu’il a brisé la glace, le mur du silence avec ce dernier et qu’ils continueront de communiquer pour que la Côte d’Ivoire puisse redevenir ce qu’elle était avant cette dernière crise électorale.
C’est dans cette perspective de ramener la paix en Côte d’Ivoire de manière inclusive que le doyen de l’opposition ivoirienne a décidé de rencontrer ses confrères de l’opposition.
« J’inviterai les plateformes de l’opposition, ce vendredi 13 novembre 2020 à 12 h, à faire le point sur leurs attentes et leur vision de l’avenir », a écrit HKB.
Pour rappel, les violences liées à la dernière élection présidentielle en Côte d’Ivoire ont fait 85 morts et plus de 450 blessés.
J’inviterai les plateformes de l’opposition, ce vendredi 13 novembre 2020 à 12h, à faire le point sur leurs attentes et leur vision de l’avenir. #CIV #CIV225
Mon communiqué ▶️ https://t.co/ik5uLHTUKd
— Henri Konan Bédié (@HKBofficiel) November 11, 2020