Côte d’Ivoire : bientôt un nouveau record pour Debordo Leekunfa

Côte d'Ivoire : bientôt un nouveau record pour Debordo Leekunfa

Crédit Photo : Vudaf

Facebook
Twitter
WhatsApp

Debordo Leekunfa s’apprête à battre un nouveau record musical. Après avoir tenu en alène les internautes avec sa lutte pour le boycott du concert de Fally Ipupa, l’artiste a reçu de très bons retour.

Dans une interview, l’ex ami de DJ Arafat a affirmé que cette lutte était juste une stratégie pour alimenter la toile.

Il a ensuite confié qu’il ne s’attaque plus aux artistes, mais plutôt aux pays africains. Il a d’ailleurs laissé entendre qu’après la mort de DJ Arafat, aucun autre artiste du coupé décalé ne l’intimide.

Le 12 novembre, Debordo Leekunfa a annoncé la sortie de sa nouvelle chanson intitulée ”Detounounan”, qui veut dire ”l’enfant perdu”.

Cette annonce a été faite après que l’artiste a eu des soucis avec sa chaîne YouTube, lors de la publication de la chanson à la date prévue, le 9 novembre.

En 48 heures, cette nouvelle chanson de Debordo a franchi la barre d’un million de vues sur YouTube. Un premier record pour cet artiste ivoirien qui a été le premier à atteindre le million de vue avec une chanson audio.

Encore mieux, Detounounan battra bientôt un record de 2 millions de vues en une semaine. En seulement 10 jours après sa sortie, la chanson cumule déjà 1 million 700 milles vues. L’objectif pourrait donc être atteint dans les deux semaines.

Quant à l’affaire d’agression pour laquelle il est accusé, Debordo Leekunfa n’a toujours pas fait de sortie pour donner sa version des faits. Nous en saurons davantage dans les prochains jours.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp