La veuve de DJ Arafat, Carmen Sama, et la Miss Côte d’Ivoire 2018, Suy Fatem, sont au cœur d’une vive polémique qui enflamme la toile depuis ce dimanche 6 septembre 2020.
Selon Afriqueshowbiz, tout est parti d’une publication sur la page Facebook Mali Jolies Dew, qui relate un éventuel voyage de ces deux Ivoiriennes à Bamako sur invitation d’un proxénète. A en croire ladite page, Carmen et Suy Fatem devraient être livrées comme des prostituées de luxe à deux riches hommes maliens que sont Le Roi 12 12 et Mama Lah.
Miss Guadeloupe : une candidate disqualifiée pour un sein dévoilé
«Mama Lah veut Suy Fatem. Quant à Carmen, le proxénète pense qu’il peut s’arranger avec Le roi 12 12. Arrivée à Bamako, Suy Fatem trouve que Mama fait trop gamin. Elle préfère qu’on la dirige vers Le roi 12 12… Il refuse de donner un montant en avance. Le Roi ayant une réputation de radin, lui et Suy Fatem ne vont alors jamais coucher ensemble», confie la page malienne d’informations people.
Puis d’ajouter: «Quant à Carmen, elle est présentée à Mama Lah. Mama ne trouve pas Carmen si belle que ça. Il n’est pas content. Mais le proxénète arrive à convaincre Mama que Carmen est une fusée au lit. Les deux couchent ensemble et Mama est conquis. C’est le début de la guerre entre Suy Fatem et Carmen».
Devenue virale sur les réseaux sociaux, cette information va être très vite démentie par la Miss Suy Fatem qui est montée au créneau.
Sylvie Tellier : une photo de l’ancienne Miss France embarrasse les internautes
‘Je suis très surprise d’apprendre que mon nom est cité dans une histoire qui ne me concerne aucunement pas. Je tiens à rassurer ma famille, mes amis, proches et partenaires que moi SUY FATEM, je ne suis ni de près, ni de loin concernée par ce que je viens de lire comme vous sur les réseaux sociaux», a-t-elle déclaré dans un communiqué posté sur la toile.
Quant à Carmen Sama, elle a publié un message en story sur la page Facebook Rafna Houon, qui semble être une réponse à cette rumeur. «Vivre, ce n’est pas sérieux, ce n’est pas grave, ce n’est qu’une aventure; c’est presqu’un jeu, il faut juste fuir la gravité des imbéciles», a indiqué la veuve de DJ Arafat.