Côte d’Ivoire : “Carmen Sama, tu risques de te faire empoisonner”, cette star prévient la belle-fille de Tina Glamour

Depuis un moment, le courant ne passe pas entre Tina Glamour et Carmen Sama.

La première étant la mère du défunt DJ Arafat et la seconde étant sa veuve. Dans une récente sortie sur les réseaux sociaux, Tina Glamour n’a pas été tendre avec son ex belle-fille.

Ceci a entraîné la réaction de beaucoup d’internautes, et même des personnalités telles que le Général Makosso qui, dans un live a pris le temps de prévenir Carmen Sama.

” Tu sais Carmen, autour de toi, tu as de mauvaises fréquentations. À un moment donné faut qu’on puisse te le dire.

En fait, tu es libre de vivre ta vie, mais pour nous qui sommes des experts, il faut qu’on te le dise, tu as de très mauvaises fréquentations.

Et tu risques de te faire empoisonner, oui, il faut écrire et garder. Tu risques de te faire empoisonner gratuitement, tu penses que les filles avec qui tu marches, d’autres ne rêvaient pas de coucher avec Dj Arafat?

Tu penses que toutes ces filles sont heureuses du fait qu’Arafat Dj t’ait dotée toi ?

Tu as des likes de dingues. En moins de 2 ans, tous tes faits et gestes sont relayés sur les réseaux sociaux.

Tu es en train de signer des contrats avec certaines lingeries et autres, tu penses que c’est tout le monde qui est content ? Tu vas te faire empoisonner cadeau, de la même manière, les gens ont travaillé pour la mort de Dj Arafat, aujourd’hui ces mêmes personnes sont encore vivants”, a-t-il déclaré.

Plus d'articles
Juventus : Pirlo impressionné par le niveau de Rabiot