Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Côte d’Ivoire : ce pasteur choque le monde après avoir déclaré qu’il est… (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Récemment, l’on pouvait voir des vidéos circulant sur les réseaux sociaux, principalement sur TikTok, dans lesquelles l’on voit un pasteur qui tient des propos jugés indécents par les internautes.

En effet, il s’agit d’un pasteur d’une église dénommée ministère Patmos Dieudonné, affirmant solennellement devant ses fidèles qu’il est Dieu. Ainsi, on pouvait l’entendre dire brandissant la bible : ’’ Ça là, je ne peux pas prêcher dans ça là, c’est ce que j’ai déjà fait à Israël qui est écrit.’’

Soutenant ainsi sa nature divine, il a par la suite rappelé à ses fidèles qu’il détruirait très bientôt le monde et ceux-ci seraient épargnés de la catastrophe s’ils continuent à suivre ses instructions et à absorber son message de foi.

Ce pasteur avait déjà fait parler de lui toujours sur les réseaux sociaux lorsqu’en 2021, il avait décidé de punir ses fidèles en leur soustrayant leur bénédiction en chiffre. 

Dans une vidéo, on pouvait l’entendre appeler ses fidèles et leur soustraire leur bénédiction en leur disant vous tous vous avez -1 sur vos bénédictions.

Toute cette vague de propos n’a pas laissé inhérents les internautes. Alors que certains se penchent sur le caractère naïf de ses fidèles, d’autres évoquent des problèmes psychiques qui susciteraient son zèle.

Les propos du pasteur ont été jugés condescendants à l’endroit de Dieu.

@patmosdieudonneci

La Parole du Seigneur #Dieu #Religion #Christ #Foi #chrétien #Abidjan #civ #PatmosCi #PatmosTV

♬ son original – PatmosDieudonne