Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Côte d’Ivoire : “Ce qu’ils m’ont fait est méchant”, le Père Daloa se prononce après son humiliation

Crédit Photo : Radarpress

Facebook
Twitter
WhatsApp

Quelques heures après la publication de la vidéo dans laquelle il s’est fait exclure de la salle du palais de la culture, le Père Daloa a exprimé sa désolation d’avoir été humilié de la sorte, alors que son geste était sans arrière-pensée.

Pour l’histoire, lors de l’enregistrement du spectacle Bonjour 2023, le griot du Roi 12 12 a voulu faire parler le cœur de Beugre Mambe, le gouverneur du district d’Abidjan.

Il a fait une pancarte en son nom et s’est allongé juste devant lui, espérant que celui-ci fasse preuve de générosité en lui apportant une aide financière.

Malheureusement, le Père Daloa s’est fait expulser de la salle par des agents de la sécurité. La vidéo de son expulsion a fait le tour de la toile.

Revenant sur ses réelles intentions, il a déclaré : “Quand tu choisis un boulot, il faut aimer ce que tu fais, quelque soit ce qui arrive…

C’était ma première fois de voir le président Beugre Mambe. C’est quelqu’un qui peut m’aider, aider ma famille et m’enlever de la saleté…. Ce qu’ils m’ont fait est méchant”.