Côte d’Ivoire : c’est vraiment la fin du duo Emma Lohoues – Ozoua ; un nouvel élément confirme les rumeurs (photo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un nouvel élément vient confirmer les rumeurs concernant la mésentente entre Emma Lohoues et son amie fidèle Ozoua. Les internautes, qui étaient très excités à l’idée de découvrir si les deux amies se sont séparées, sont finalement déçus par le résultat de leur recherche.

Cela fait quelques semaines que les deux sœurs ne s’affichent plus ensemble. Étant pourtant très complices dans le passé, chacune des deux semble avoir tourné la page.

Récemment, Emma Lohoues a été nommée ambassadrice par le maire du Texas. Les fans de l’influenceuse s’attendaient à ce que son amie la félicite, comme l’ont fait ses proches. Malheureusement, Ozoua est restée silencieuse.

Ces faits ont engendré des rumeurs selon lesquelles plus rien ne va entre les deux sœurs. Et avec ce nouvel élément, ces rumeurs se confirment. Emma Lohoues et Ozoua ne se suivent plus sur Instagram.

En se rendant sur leurs différents comptes Instagram, l’on constate qu’Emma Lohoues ne figure plus parmi les personnalités que suit Ozoua, et vice versa. Un triste constat qui donne raison à ces affirmations selon lesquelles les amitiés d’Emma Lohoues ne durent pas.