Comme il a été pressenti, la nouvelle demoiselle qui succède à Miss Olivia Yacé aura du mal à conquérir le cœur de tous les Ivoiriens. Cette dernière a vraiment mis la barre très haut durant son mandat.
En juillet dernier, Marlène Kouassi a été élue Miss Côte d’Ivoire 2022. Après le brillant parcours de sa prédécesseure, certains Ivoiriens s’attendent à ce qu’elle prenne la relève et fasse flotter encore plus haut le drapeau du pays.
Malheureusement pour cette dernière, après un mois de mandat, elle n’arrive toujours pas à se faire accepter par ses confrères. À chacune de ses sorties, il y a eu un manque qui surprend le public.

Récemment, de nouvelles photos de Marlène Kouassi ont été publiées par le comité Miss Côte d’Ivoire. Cela a créé une nouvelle polémique.
En commentaire de la publication, des internautes ont affirmé n’être toujours pas satisfaits vis-à-vis de la nouvelle reine de beauté.
« Il lui manque un petit ingrédient…. ça viendra ! », a commenté un internaute. Un autre a littéralement agressé verbalement la Marlène Kouassi, en affirmant qu’elle n’est pas une miss, mais plutôt une gardienne de couronne.
« Très nul, malgré que la photo ait été travaillée, elle manque toujours d’élégance et de charisme. Cette année, on n’a pas de miss, on n’a qu’une gardienne de couronne durant 1 an », a-t-il écrit.