Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Côte d’Ivoire : Claire Bahi prodigue des conseils à ses jeunes sœurs

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Claire Bahi est une ex-artiste du  Coupé-décalé. Après la mort de DJ Arafat, elle a donné sa vie à Dieu, suite aux situations malencontreuses qu’elle a vécues dans ce domaine. Désormais abreuvée par la parole du Salut, elle rend gloire à Dieu à travers des chants gospel. Pour éviter que ses jeunes sœurs tombent dans les mêmes travers, elle leur donne des conseils.

Neymar et Mbappé au PSG : la déclaration choc du boss Léonardo !

 

« Je demande à la jeunesse ivoirienne, notamment mes jeunes sœurs de se ressaisir. Il y a trop de tentations, il faut faire attention. À mes sœurs, il ne faut pas se figer sur le luxe, tout ce qui brille, n’est pas de l’or. On peut être en Jésus et dormir dans une maison luxueuse, rouler dans de belles voitures. Je demande à mes « sœurs » de s’accrocher à Dieu, c’est le Seigneur qui pourra changer leur vie et surtout leur assurer le bonheur » a déclaré la chantre du Ministère Prophétique Fleuve d’Eau de la Vie.

Real Madrid : Eden Hazard offert à Nasser Al-Khelaïfi dans le dossier Mbappé

 

Selon Claire Bahi, ses sœurs ivoiriennes doivent plus que jamais faire confiance à Dieu. Car c’est de lui que viendra tout ce qu’elles désirent dans cette vie.