La coach Lady Sonia est dans de beaux draps. Ses propres paroles ont été retenues contre elle, avec des preuves à l’appui.
L’histoire est que la coach a posé ses valises sur le sol ivoirien, dans le cadre d’une conférence qu’elle organise pour les femmes.
Invitée dans une émission, elle a tenu certains propos qui ont offensé les Ivoiriens. La coach Lady Sonia a affirmé ne pas connaître la coach Hamond Chic, alors que cette dernière avait affirmé avoir eu à converser avec elle durant des heures.

Le fait que Lady Sonia ait affirmé ne pas connaître Hamond Chic a été considéré comme un manque de considération. Certains internautes, très en colère, ont menacé la coach d’arrêter de la suivre sur les réseaux sociaux.
Débordée par ces attaques, la coach Lady Sonia a fait un direct pour recadrer ses détracteurs. Elle a réitéré ne pas connaître Hamond Chic. Elle a affirmé être trop concentrée pour la réussite de sa conférence. Mais, elle a promis faire un direct pour faire des révélations, une fois que l’événement sera terminé.
Depuis qu’elle a fait cette promesse, les internautes ont patienté pour qu’elle tienne promesse, mais toujours rien.
Suite à ce silence, les membre du forum Tribunal Pénal de la Mode ont décidé de lancer un avis de recherche, afin qu’elle tienne promesse.