Côte d’Ivoire, coup de tonnerre : Apoutchou National change de profession, la star fait une sortie remarquée et annonce déjà une très bonne nouvelle

Qui nous fera encore rire avec son français tordu ? Qui est-ce qui va nous donner la bonne humeur quand on en aura le plus besoin ? Telles sont les inquiétudes des uns et des autres après cette sortie inattendue de l’influenceur ivoirien Apoutchou National.

Très souvent critiquée par son approche d’influenceur et ses prises de position sur certains sujets, Stephane Agbré s’est imposé ces dernières années dans le showbiz de la Côte d’Ivoire.

Et le voir quitter le milieu plonge plusieurs personnes dans une tristesse profonde. Mais le désormais artiste chanteur rassure qu’il sera toujours là pour ses directs.

En effet, dans une vidéo postée sur son compte Facebook, la star a annoncé à ses fans qu’il quittait partiellement le métier de blogueur pour celui de chanteur.

« … Vous avez tous vu mes débuts, personne ne peut plus vous compter mon histoire, soyez fier d’être mes abonnés, vous tirez vers haut… Je ne vous abandonne pas même si je commence une carrière musicale.

(…) Vous m’avez connu en tant que blogueur et influenceur, je vais continuer de faire ce que je sais faire de mieux, parler des faits de société.

Toutefois, je vais continuer ma carrière musicale parce que j’ai aussi un don pour cela. Désormais, ce sera l’artiste chanteur blogueur influenceur Apoutchou National… apprêtez-vous, c’est pour ce 25 septembre à partir de 20 h… », a-t-il déclaré 


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Star : Eminem bat un nouveau record !