Le passage de l’artiste congolais Fally Ipupa sur le plateau d’une émission de télévision ivoirienne ce jeudi 23 décembre 2021, semble avoir réveillé les anciens « démons ».
Nous nous rappelons tous de cette campagne de boycottage contre Fally Ipupa lancée par l’artiste Debrodo Leekunfa qui a fait couler l’encre sur les réseaux sociaux.
En effet, Debrodo s’insurgerait contre le tarif de certains concerts de l’artiste fixé à hauteur de 100 000 fcfa. Il déclarait que les artistes ivoiriens étaient défavorisés.

Ce vendredi 24 décembre 2021, dans une publication sur son compte Facebook, l’artiste Tiesco Le Sultant a tenu à exprimer à son tour son mécontentement après le passage de Fally Ipupa sur les antennes de la chaîne NCI (pour ne pas trop la nommer) où il a émis l’hypothèse d’un prochain concert. Il lance un boycottage contre les concerts (entrée 100 000 fcfa) de Fally.
« J’appelle tous mes soldats 225 à boycotter massivement les concerts (entrée 100 mille) de Fally. C’est inacceptable pendant que d’autres n’ont rien à manger…« , s’est indigné Tiesco Le Sultant.
Pour rappel, la campagne de boycottage contre Fally avait pris fin après les excuses de Debordo sur la toile.
Tiesco Le Sultant lui, n’en a pas fini avec cette affaire. Il compte aller jusqu’au boulot et obtenir satisfaction.
« Quand on vient dans un village, on cherche à rencontrer les chefs ce n’est pas une poubelle ici, même si ARAFAT n’est plus nous sommes là donc un peu de respect », a-t-il lâché.