Côte d’Ivoire : “coup dur” pour Fally Ipupa

Le passage de l’artiste congolais Fally Ipupa sur le plateau d’une émission de télévision ivoirienne ce jeudi 23 décembre 2021, semble avoir réveillé les anciens “démons”.

Nous nous rappelons tous de cette campagne de boycottage contre Fally Ipupa lancée par l’artiste Debrodo Leekunfa qui a fait couler l’encre sur les réseaux sociaux. 

En effet, Debrodo s’insurgerait contre le tarif de certains concerts de l’artiste fixé à hauteur de 100 000 fcfa. Il déclarait que les artistes ivoiriens étaient défavorisés.

Ce vendredi 24 décembre 2021, dans une publication sur son compte Facebook, l’artiste Tiesco Le Sultant a tenu à exprimer à son tour son mécontentement après le passage de Fally Ipupa sur les antennes de la chaîne NCI (pour ne pas trop la nommer) où il a émis l’hypothèse d’un prochain concert. Il lance un boycottage contre les concerts (entrée 100 000 fcfa) de Fally.

“J’appelle tous mes soldats 225 à boycotter massivement les concerts (entrée 100 mille) de Fally. C’est inacceptable pendant que d’autres n’ont rien à manger…“, s’est indigné Tiesco Le Sultant.

Pour rappel, la campagne de boycottage contre Fally avait pris fin après les excuses de Debordo sur la toile.

Tiesco Le Sultant lui, n’en a pas fini avec cette affaire. Il compte aller jusqu’au boulot et obtenir satisfaction.

“Quand on vient dans un village, on cherche à rencontrer les chefs ce n’est pas une poubelle ici, même si ARAFAT n’est plus nous sommes là donc un peu de respect”, a-t-il lâché.

Similaires