Côte d’Ivoire / Criminalité : plusieurs pièces de monnaie saisies sur des individus

La Gendarmerie Nationale ivoirienne a procédé le mercredi dernier à une opération dans des fumoirs à Cocody et Adjamé où des individus ont été interpellés, des drogues saisies et une centaine de milliers de francs CFA également.

Les éléments du corps d’Élite ont visité respectivement les lieux de consommation de stupéfiants des quartiers d’Adjamé AbadjaméAdjamé village et Cocody Washington (derrière le Lycée Technique).

Au cours de ladite opération, quatre individus ont été interpellés par la section Anti-drogue de la Gendarmerie. Lors des fouilles, 56 blocs de cannabis, 1 043 boulettes de cannabis et 4 carreaux de cannabis, soit un poids total de 45 kilogrammes de cannabis. 

D’autres substances illicites, notamment 68 comprimés de Diazépam, 19 comprimés de Tramadol, 6 comprimés de Rivotril et la somme de 114 085 de FCFA en pièces de monnaie ont été saisis sur les différentes personnes interpellées. 

Les individus interpellés seront conduits devant les juridictions compétentes pour répondre de leurs actes, assure-t-on.

Avec Koaci

Plus d'articles
Vers une redynamisation du monde syndical au Togo