Une vie s’est éteinte à la polyclinique des Deux-Plateaux le lundi 12 août. Il s’agit du DJ Arafat, la star du «Coupé-décalé», Houon Ange Didier alias Dj Arafat. Un décès suite à un accident de moto survenu, le dimanche 11 août, aux environs de 22 h, à Angré. Le célèbre chercheur spirituel ivoirien, Médard Kouassi fait des révélations troublantes sur ces anneaux.



Lire aussi: Drame : la famille de DJ Arafat victime d’un braquage, son petit frère tabassé

Dans une publication, le mercredi 14 août 2019 sur sa page Facebook, le médecin holistique, également fondateur du Club de la pensée positive, a mis en garde les jeunes sur les risques encourus avec le port des bagues de protection contre les accidents.

Lire aussi: Mauritanie : toujours en attente du retour de la pluie, les populations implorent Dieu

“(…) Sachez ceci : lorsque l’accident est provoqué par autrui, vous pouvez vous en sortir. Mais lorsque vous provoquez l’accident pour créer le buzz comme vous le dites, alors, vous mourrez… Attention”, a prévenu Médard Kouassi. «Lorsque vous portez sur vous des bagues ou médailles avec des têtes de mort, que pensez-vous qu’il vous arrivera ?» Et le médium d’interpeller : « Sachez que tout est énergie et ondes qui attirent à nous les mêmes effets ».

Lire aussi: CAN 2019/Valse sur les bancs : 12 entraineurs sur 24 ne sont plus en poste (liste)

Poursuivant, Médard Kouassi a fait savoir que l’artiste francophone le plus influent a donné ces conseils à ses fans : «A vous mes Chinois, je vous demande pardon. Que ma brusque mort, vous serve de leçon. Quels que soient vos palabres avec vos parents, respectez-les et rentrez à la maison. Réconciliez-vous avec vos parents. L’alcool et le tabac, ce n’est pas bon. Les mauvais comportements, ce n’est pas bon. Aux autres, mon corps appartient à mes parents ».

Lire aussi: Côte d’Ivoire : il tue et brûle le corps de sa tante, les raisons

En guise de conclusion, le fondateur du Club de la pensée positive a exhorté les intercesseurs à prier pour le repos en Dieu  de l’âme du défunt et qu’il puisse accepter sa mort. Car «c’est très difficile pour lui», a tenu à informer Médard Kouassi. Avant de préciser qu’il n’intervient sur l’actualité brûlante de la mort du roi du « Coupé-décalé » qu’en qualité de médian.