in ,

Côte d’Ivoire: des révélations choquantes sur Guillaume Soro refont surface

Recalé pour la présidentielle d’octobre prochain, Guillaume Soro, réfugié à Paris, essaie, tant bien que mal, de faire échouer le processus. Alors qu’il est occupé à démonter Alassane Ouattara, un de ses anciens compagnons, Doumbia Major, fait des révélations qui ne vont pas plaire au principal intéressé.

Evoquant l’état d’esprit de l’ancien Premier ministre ivoirien, Major Doumbia indique :  « Soro dit que Che Guevara ne distribuait pas des bonbons aux Cubains, qu’il a tué des humains au nom de la révolution, donc si lui Soro a fait tuer des humains lors de la rébellion, il faut le comprendre et les partisans de Gbagbo doivent l’accepter », a indiqué Major.

Il révèle également que « peut-être qu’il faut dire à Soro que Che Guevara ne faisait pas extraire des prisonniers inoffensifs de leur cellule pour aller les faire mitrailler et cacher leur corps à leurs parents, afin qu’ils n’aient pas droit à des sépultures dignes, en plus du fait de les avoir assassinés de manière extrajudiciaire ».

Doumbia Major finit sa déclaration en mettant en garde les pro-Gbagbo contre Soro. « Voici que le nouvel allié de Gbagbo se moque des pleurs et larmes des GORS ! Eux qui croyaient se servir de lui contre Ouattara ».




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le «caniche de Poutine» : le débat entre Trump et Biden vire au chaos

Togo / Education sportive à l’école : 2 disciplines désormais exclues du programme