Une vidéo a circulé sur la toile, montrant des prétendus ritualistes (affublés comme des diables) en train de procéder à un sacrifice humain, en plein midi, dans une rue d’Angré. Eh bien, la scène qu’il nous a été donné de voir a choqué plus d’un.
Quand on parle de rituels sataniques, ce sont des choses qui effraient le commun des mortels. Est-ce une réalité ou une fake news.
Les auteurs de cette action macabre ont dévoilé leur visage. En clair, ces trois Ivoiriens ont réussi leur buzz qui est devenu viral sur la toile. À travers cette vidéo, ils ont dévoilé au grand public, ce qui se fait dans le noir et caché.
Dan une nouvelle vidéo publiée, les trois ivoiriens ont fait part de leurs intentions et ont ensuite conseillé les personnes cupides à aller travailler pour avoir de l’argent que de passer par des rituels sataniques.
Il faut rappeler que le meneur du jeu est le même type qui, en septembre 2021, a fait la mise en scène du fou, à Cocovico, faisant croire qu’il a sacrifié ses parents pour obtenir la richesse. Sa vidéo étant devenue virale, il a été reçu à la télé et sur différents médias, l’objectif est atteint.