Côte d’Ivoire : Didi B lance une grosse alerte au rap ivoire, les fans surexcités (pothos)

Il est définitivement le patron du rap ivoire.

Ex-membre du groupe Kiff No Beat, Didi B a connu une ascension fulgurante au cours de ces dernières années.

Après avoir commencé sa carrière solo, Didi B n’a fait qu’enchaîner des tubes et s’est imposé comme l’un des rappeurs africains les plus influents de sa génération.

Il aura d’ailleurs le mérite d’être le premier artiste du continent à être signé dans le label du grand Booba, le 92i Africa.

En effet, depuis quelques mois, il évolue sous les ailes du patron de La Piraterie, une nouvelle dimension de sa brillante carrière, avec déjà deux singles à succès.

Il s’agit de “Big Boss” et “IPCR”, qui comptent respectivement 1,1 million et 1,6 million de vues sur YouTube à ce jour.

Après ces deux premiers tubes, Didi B a partagé ce 25 janvier des clichés de lui en plein tournage qui annoncent certainement son 3e hit avec le label du Duc, et le premier de l’année 2021.

Une nouvelle sortie qui a tout de suite surexcité ses fans qui ont réagi massivement dans les commentaires, attendant avec impatience ce nouveau tube.

Rendez-vous donc bientôt pour cette sortie exclusive du rappeur qui va à coup sûr être encore une tuerie qui va enflammer les réseaux.

Similaires