Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Côte d’Ivoire : DJ Deversailles répond sèchement aux “injures” d’Hayek Hassan

Facebook
Twitter
WhatsApp

Star incontestée de ce début d’année en Côte d’Ivoire, DJ Deversailles n’échappe pourtant pas aux critiques dont les plus dures viennent du Libanais Hayek Hassan.

C’est une affaire de “50.000f” disparus et une séquence de test du “balai magique” qui ont rendu célèbre Deversailles début janvier en Côte d’Ivoire.

Depuis, sa vie a pris une tout autre trajectoire et le moins qu’on puisse dire est que l’heure de DJ Deversailles a sonné. Il a même effectué un voyage touristique en Dubaï offert par une compagnie du domaine en Côte d’Ivoire.

Mais, il y en a comme le très socialiste Hayek   Hassan qui ont regretté le fait qu’un “voleur” soit plébiscité à ce point. Il a même parlé d’un “Bad Buzz” entre temps. Maintenant, DJ Deversailles en a marre et a répondu pour la première fois jeudi 25 février à ses détracteurs dans des propos relayés par First Mag Le Vrai.

“Mon producteur a parlé, dites à ce monsieur (Hayek Hassan, ndlr) de me laisser tranquille. Malgré ses injures et humiliations, je n’ai jamais répondu. Ce soir (jeudi, ndlr) je veux que vous demandiez à ce monsieur d’aller faire ses dons et de me laisser travailler s’il vous plaît. Je ne veux pas de problème, je veux faire ma musique”, a lancé Deversailles.