Star incontestée de ce début d’année en Côte d’Ivoire, DJ Deversailles n’échappe pourtant pas aux critiques dont les plus dures viennent du Libanais Hayek Hassan.
C’est une affaire de « 50.000f » disparus et une séquence de test du « balai magique » qui ont rendu célèbre Deversailles début janvier en Côte d’Ivoire.
Depuis, sa vie a pris une tout autre trajectoire et le moins qu’on puisse dire est que l’heure de DJ Deversailles a sonné. Il a même effectué un voyage touristique en Dubaï offert par une compagnie du domaine en Côte d’Ivoire.

Mais, il y en a comme le très socialiste Hayek Hassan qui ont regretté le fait qu’un « voleur » soit plébiscité à ce point. Il a même parlé d’un « Bad Buzz » entre temps. Maintenant, DJ Deversailles en a marre et a répondu pour la première fois jeudi 25 février à ses détracteurs dans des propos relayés par First Mag Le Vrai.
« Mon producteur a parlé, dites à ce monsieur (Hayek Hassan, ndlr) de me laisser tranquille. Malgré ses injures et humiliations, je n’ai jamais répondu. Ce soir (jeudi, ndlr) je veux que vous demandiez à ce monsieur d’aller faire ses dons et de me laisser travailler s’il vous plaît. Je ne veux pas de problème, je veux faire ma musique », a lancé Deversailles.