Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Côte d’Ivoire : Emmanuelle Keita en clash avec Hamond Chic ? L’influenceuse fait une sortie qui secoue la toile

Crédit Photo : Opera News

Facebook
Twitter
WhatsApp

Emmanuelle Keita, à travers une récente sortie sur sa page Facebook, semble avoir réglé ses comptes avec la coach Hamond Chic. Une publication qui a secoué la toile et dont nous dévoilerons l’origine dans les lignes qui suivent.

Dans la matinée du mercredi 21 décembre, la coach Hamond Chic a effectué un direct sur sa page Facebook, durant lequel elle est revenue sur la deuxième saison de son émission Allô Caviar, notamment la grosse polémique autour de l’invitation de Peter 007, l’ex-petit ami d’Emmanuelle Keita.

Elle a déclaré que dans les coulisses, elle n’était pas d’accord pour qu’il soit invité, et qu’elle s’est préservée de publier le visuel de sa venue sur sa page Facebook.

“Quand on m’a annoncé que j’allais recevoir Peter 007, je n’étais pas d’accord. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas publié le visuel de sa venue. Je ne voulais pas de lui.

On m’a demandé de laisser de côté mes émotions et de le recevoir. Toute la journée, j’étais en colère. J’ai été obligée de faire ce qu’on m’a dit”, a-t-elle confié.

Des propos qui étaient censés calmer les fans de l’influenceuse qui étaient très en colère contre elle. Malheureusement, cette sortie n’a pas obtenu les résultats escomptés. Emmanuelle Keita a réagi quelques heures plus tard.

Sur sa page Facebook, l’influenceuse a en retour fait une publication pour blâmer les personnes qui aiment se victimiser et rejeter leur faute sur les autres, au lieu de prendre leur responsabilité.

“Je déteste la victimisation… quand on agit (avec toute sa lucidité), on assume !

Maman : Mattéo, qui a cassé le verre ?

Mattéo : ce n’est pas moi, c’est Malick qui m’a demandé de prendre. Et quand j’ai pris, j’ai fait très attention. Après tout, Malick c’est mon grand frère, je dois l’écouter et pas toi maman (dignité).

Maman : tu n’avais qu’à m’écouter, je suis ta mère (ta dignité). Et maintenant, tu es puni (ta conscience)”, a-t-elle posté.

À la suite de cette sortie, les fans d’Emmanuelle Keita ont réagi en se moquant de la coach et en manifestant leur admiration à l’influenceuse pour sa belle réplique.