Un nouveau clash vient de voir le jour, et secoue le showbiz ivoirien.
Ce clash vient s’ajouter aux deux premiers qui existaient déjà, notamment celui du général Camille Makosso avec Apoutchou National, et celui de Lolo Beauté avec Sarah Messan.
Pour ce nouveau duel, deux artistes du coupé décalé sont en confrontation. Il s’agit de Safarel Obiang et d’Ariel Sheney.

En effet, tout est parti d’une publication qu’a faite Ariel Sheney sur sa page Facebook, dans laquelle il a annoncé la sortie de son prochain morceau, tout en lançant des piques à ses collègues.
« J’ai l’impression que certains m’attendent avant de sortir… D’autres même ont oublié leur Drill.
Nb : cette fois, je donne pas de date, et personne ne sera épargné », a posté Ariel Sheney.
Safarel Obiang, le concepteur du Drill décalé, s’est senti visé à travers cette publication de son collègue. Dans les instants qui ont suivi, il a répondu à Ariel Sheney, et lui a fait une promesse surprenante.
« Puff ! Après, ils vont dire que c’est moi qui ai commencé, et que j’aime trop palabre.
Toi, deux jours que je t’ai laissé respirer et manger un peu, ça te plaît pas ? Ok. Comme tu n’aimes pas la paix, la semaine prochaine, nouveau son pour toi.
Tu seras très mal framponné, espèce de petit Juda de merde. Escargot aussi qui n’a pas de chance dans le coupé décalé, va dire à un guépard qu’il ne court pas vite… », a répondu Safarel.
Cette réponse de l’artiste a mis la toile en ébullition. Les internautes ont rapidement compris qu’une nouvelle guerre se prépare entre les deux artistes.
Heureusement, Ariel Sheney a lui aussi réagi à la publication de son collègue, en lui signifiant que son premier post ne lui était pas destiné.
« Petit Mauri, j’ai oublié même que tu as fais drill aussi. Sinon, je ne parlais pas de toi. Mais bon, je pense que j’aurais du… », a-t-il écrit en commentaire de la publication de Safarel Obiang.